side-area-logo
Qui sommes nous ?

Fin 2015, BDDP & Fils, agence de publicité, et Textuel La Mine, agence de communication éditoriale (membres du groupe TBWA\France) ont cessé d’utiliser leur nom d’agence respectif afin de lancer ensemble une toute nouvelle agence, bâtie sur un nouveau modèle et dotée d’un nouveau nom : ici Barbès.

ici Barbès concrétise la réalité quotidienne de ces deux agences qui, depuis plus de 8 ans partagent les mêmes locaux, la même stratégie, les mêmes talents et ayant donné une place prépondérante aux médias sociaux au sein de leur organisation.

ici Barbès

La nouvelle agence qui parle couramment publicité, contenu et corporate et pour laquelle le social est capital.

Pour continuer de répondre à l’émergence du digital, la vivacité du monde social, l’irruption de la technologie dans le marketing et la révolution de la data, ici Barbès structure toute sa réflexion autour de l’observation et de l’analyse des médias sociaux, afin d’imaginer des messages plus justes, plus engageants et toujours plus créatifs, même pour des dispositifs sans médias sociaux.

Une nouvelle organisation bâtie autour d'un mot d'ordre : « Start social »

Ce qui nous intéresse dans les médias sociaux, ce ne sont pas seulement leur pouvoir addictif, leur prise directe avec la vie des stars, le nombre de likes… Non ! Ce qui nous intéresse dans les médias sociaux c’est ce qu’ils apportent sur le fond.

Aujourd’hui, il n’y a plus un seul élément du mix marketing-com qui ne puisse être ré-imaginé grâce aux médias sociaux. Ils ne sont plus seulement un paramètre du mix. Ils redéfinissent le mix tout entier.

ici Barbès, c’est l’agence qui remet les médias sociaux à leur place, c’est-à-dire au début.

Nos expertises

COMMUNICATION PUBLICITAIRE, DIGITALE, ÉDITORIALE ET SOCIALE

Stratégie, création, conseil média, social listening, community management, e-RP, brand content digital, écosystèmes éditoriaux, édition corporate, consumer magazines, production vidéo, web design, développement et intégration.

Distinctions