side-area-logo
< Retour

FONDATION ABBE PIERRE

HIVER 2016

À travers cette nouvelle campagne, la Fondation a souhaité rappelle qu’améliorer un logement va bien au-delà d’une réhabilitation matérielle et contribue aussi et surtout à réparer des vies. Et si les actions de la Fondation sont visibles sur le logement, leur impact est plus important encore sur les personnes qui y vivent. Une idée exprimée à travers la formule au cœur de la campagne : « Reconstruire des logements, c’est aussi reconstruire des vies ».

Le parti-pris de forme de la campagne : évoquer à partir de projections sur des habitations délabrées le délabrement des vies que le mal logement provoque. Fissures, vitres brisées, effondrements deviennent autant de stigmates physiques et psychologiques.

Cette opération est totalement intégrée TV/Cinéma/Presse/Affichage/Digital/Radio et centrée sur l’appel aux dons. Elle s’inscrit dans le prolongement du dispositif global #OnAttendQuoi.

don.fondationabbepierre.org

4x3-jamel
4x3-clara
4x3-penda

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/textuellamine/public_html/icibarbes.com/wp-content/plugins/wp-hummingbird/core/modules/minify/class-jshrink-minifier.php on line 283