side-area-logo
< Retour

ARTE

TOP OF THE LAKE
China Girl

Plus tourmentée et pugnace que jamais, Robin Griffin (Elisabeth Moss) tente d’élucider le meurtre d’une jeune Asiatique à Sydney. La sombre et envoûtante série de Jane Campion revient pour une suite aussi virtuose que le premier volet. Top of the Lake : China Girl a fait sensation au dernier festival de Cannes, et sera diffusée sur ARTE à partir du 7 décembre.

Nicole Kidman et Gwendoline Christie y ont rejoint Elisabeth Moss pour former un casting remarquable dans une histoire qui joue en permanence entre apparence et réalité.

A l’occasion de ce lancement, ici Barbès a réalisé une campagne intégrée puissante, pour créer une rencontre entre le public et la série, afin d’en faire un moment incontournable de la fin de l’année. Le dispositif de communication est conçu comme un jeu de piste captivant, qui incite à entrer dans cet univers passionnant où « la vérité remonte toujours à la surface », comme le résume la signature de la campagne.

Cette campagne démarrera avec une bande-annonce au cinéma dès le 22 novembre, elle se poursuivra dès le 28 novembre en affichage national sur les arrières de bus, en affichage digital et évènementiel, en display, en presse quotidienne et en presse TV, ainsi qu’en radio.

Un dispositif médias sociaux sur Facebook, Instagram et Twitter enflammera le tout avec le partage de la bande-annonce, des vidéos sur les personnages, et des formats vidéos événementiels qui renverront les internautes vers un site dédié pour les inciter à participer à l’enquête : « Qui a tué China Girl ? ».

Ce lancement devrait rappeler au grand public qu’Arte est une chaine ouverte à tous, aussi foisonnante qu’accessible et aussi surprenante que divertissante.

https://www.arte.tv/fr/

Affiche_TOTL_ChinaGirl
01_Topofthelake_1600_export_01

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/textuellamine/public_html/icibarbes.com/wp-content/plugins/wp-hummingbird/core/modules/minify/class-jshrink-minifier.php on line 283