side-area-logo

REXEL

ICI BARBÈS RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉ ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2015 DE REXEL

ici Barbès a conçu et réalisé le Rapport d’Activité et de développement durable 2015 de Rexel, un leader mondial de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l’énergie.

Véritable dispositif plurimédia, le RADD 2015 se compose d’un site web dédié, d’une version fluid book enrichie et d’un support papier de 80 pages au format A5 en dos carré collé.

Le site web a la particularité d’être une plate-forme hybride mixant les codes graphiques du print et les potentialités dynamiques du digital.

Pour cette nouvelle édition du RADD, Ici Barbès a accompagné Rexel dans la présentation de son activité de distributeur et dans la valorisation de sa stratégie centrée sur le client, dans un monde de l’énergie en rapide évolution.

Point saillant de la collaboration : un travail partenarial de conception et de réalisation reposant sur des échanges nombreux, la recherche de solutions innovantes et une vision commune de la qualité.

LES MOTS DES CLIENTS :

« La grande force d’Ici Barbès, c’est le travail constant des équipes qui nous accompagnent pour comprendre, s’approprier et traduire dans une parfaite cohérence fond/forme les enjeux stratégiques et de communication de Rexel. L’expertise d’ici Barbès, qui fait converger le meilleur de l’édition et du digital nous a permis d’arriver à ce résultat innovant, graphique et pertinent : ce RADD soutient efficacement notre positionnement et notre ambition. »

Julien Fernandez, Responsable de Communication Editoriale du groupe Rexel

Découvrez le Rapport d’Activité et de développement durable de Rexel ici

Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/textuellamine/public_html/icibarbes.com/wp-content/plugins/wp-hummingbird/core/modules/minify/class-jshrink-minifier.php on line 283