side-area-logo
< Retour

LE SAMUSOCIAL DE PARIS SENSIBILISE À L’IMPORTANCE DES DONS AVEC ICI BARBÈS

Chaque année le Samusocial de Paris réalise 37.000 rencontres de personnes à la rue. Et si depuis plus de 20 ans il peut agir, c’est aussi grâce aux dons qui lui sont faits. Mais les professionnels engagés dans les différentes équipes d’aide sont aujourd’hui limités dans leur action faute de financement suffisant.

C’est pourquoi le Samusocial de Paris lance cette semaine un film conçu par ici Barbès pour ré-alerter sur l’importance des dons dans son mode de fonctionnement.

Le film met en scène le quotidien d’une équipe mobile de nuit symboliquement interrompues par un réservoir d’essence vide.

C’est le comédien Denis Lavant qui prête sa voix pour délivrer le message de l’institution : la compétences, la volonté, l’énergie, la force, l’endurance et la vocation ne suffisent pas : nous avons besoin de vous.

Ce film est au centre d’un dispositif déployé sur les médias sociaux, avec pour objectif prioritaire de collecter des dons sur :
www.faire-un-don.samusocial.paris


Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/textuellamine/public_html/icibarbes.com/wp-content/plugins/wp-hummingbird/core/modules/minify/class-jshrink-minifier.php on line 283