side-area-logo
< Retour

LA POSTE

LA POSTE CONFIE SA COMMUNICATION ÉDITORIALE INSTITUTIONNELLE À ICI BARBÈS

Le Groupe La Poste a confié à ici Barbès la modernisation et le pilotage de son dispositif de communication éditoriale à destination des élus et des collectivités locales.

Refondu en novembre 2015, le nouvel écosystème Postéo a pour vocation d’accompagner les mutations du Groupe La Poste et la modernisation de l’action publique. Dans une démarche de partenariat, il propose aux décideurs locaux des informations et des idées utiles pour le quotidien des citoyens et l’avenir des territoires. Les sujets traités répondent ainsi aux grands enjeux publics et aux priorités du plan stratégique du Groupe La Poste : logistique urbaine, transition énergétique, aménagement du territoire, révolution numérique, services de proximité, etc.

L’écosystème Postéo est structuré autour de trois approches complémentaires : hyperproximité, inspiration et expertise. Son positionnement lie constamment la réflexion et l’action en proposant des dossiers prospectifs, des initiatives terrain innovantes, des débats d’idées…

Postéo se compose notamment d’une revue thématique, Les Cahiers Postéo, d’un magazine régional, du site www.posteo.fr, d’une newsletter hebdomadaire, et d’éditions thématiques, les Essentiels.


Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/textuellamine/public_html/icibarbes.com/wp-content/plugins/wp-hummingbird/core/modules/minify/class-jshrink-minifier.php on line 283