side-area-logo
< Retour

RADIO CLASSIQUE

LA RADIO QUI CHANGE DES RADIOS CLASSIQUES
Novembre 2014

Beethoven sous la douche ou Bach dans un embouteillage est une façon d’exprimer avec un sourire l’idée d’une radio qui sublime le quotidien et peut faire du moment le plus banal un moment de grâce.

Ces affiches réaffirment le caractère unique de Radio Classique et installent une nouvelle signature : « Radio Classique. La radio qui change des radios classiques ».

La réalisation des deux visuels a été confiée à un grand nom de la photographie : Peter Lippmann, qui a notamment signé de célèbres photos de luxe et de mode – et dont le challenge, a été ici de redonner vie à deux grands compositeurs dans un univers contemporain. Les deux modèles interprétant Jean-Sébastien Bach et Ludwig Van Beethoven ont fait l’objet d’une prise de vues à la qualité telle que les images, pourtant photographiées, semblent évoquer des tableaux de maîtres.

L’agence a également créé le nouveau logo de la radio :

Capture d’écran 2016-02-04 à 09.32.27

www.radioclassique.fr


Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/textuellamine/public_html/icibarbes.com/wp-content/plugins/wp-hummingbird/core/modules/minify/class-jshrink-minifier.php on line 283