side-area-logo
< Retour

VALRHONA

VALRHONA CÉLÈBRE LES 30 ANS DU GUAJANA AVEC ICI BARBÈS
Mai 2016

La grande marque de chocolat, Valrhona, a confié à ici Barbès la célébration des 30 ans de Guanaja, le chocolat le plus amer au monde et la plus belle incarnation de l’expertise de la marque.

Pour cela, l’agence a créé un magazine d’exception destiné à ses clients fidèles, grands noms de la gastronomie, artisans, pâtissiers et chocolatiers en France et à l’international. Un grand format, une couverture typographique originale et des codes qui mêlent modernité et tradition font la personnalité de ce support, alors qu’au fil des pages interviennent des invités de marque tels que Christophe Michalak, Frédéric Beau, Olivier Adam ou Olivia Giacobetti. Une large place est faite à l’image qui révèle les secrets de l’histoire de Guanaja. Ce magazine a été édité en cinq langues.

Un n° 2 est en préparation dans un objectif renouvelé de créer l’événement.

Valrhona est une Chocolaterie française qui fournit les meilleurs chefs et artisans.
Issus du monde entier, ils trouvent chez Valrhona des chocolats uniques, indispensables à la réussite de leurs créations. A travers des innovations permanentes, Valrhona a pour ambition de promouvoir l’épanouissement gastronomique des Hommes.Dans un souci de dialogue et d’éthique, Valrhona s’appuie sur des relations de co-développement de longue durée avec les planteurs et les grands Chefs.

fr.valrhona.com


Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /home/textuellamine/public_html/icibarbes.com/wp-content/plugins/wp-hummingbird/core/modules/minify/class-jshrink-minifier.php on line 283