actualités

Reprenons

Paris le 11 mai 2020
Et si nous reprenions là où nous en étions ?

 

Ce serait déjà un formidable défi pour ici Barbès.

On entend beaucoup parler du « monde d’après » et c’est exactement le sujet auquel nous nous étions attelés avant qu’un virus ne vienne mettre en danger nos amis, nos familles, nos collaborateurs, nos clients, et nous confine pendant 55 jours…

Depuis deux ans et demi, date à laquelle nous avons pris notre indépendance après avoir passé de nombreuses années dans un groupe, nous nous sommes attachés à définir le modèle d’agence que nous avions envie de promouvoir. Cette aventure entrepreneuriale, à contre-courant des grands mouvements de rapprochement existants, était pour nous une formidable opportunité pour mettre au premier plan des sujets majeurs : le contrat de confiance que doit porter la communication, la qualité de vie au travail, la recherche de talents, faire vivre au quotidien une culture ici Barbès si fortement portée par notre marque…

Nous avons déménagé, nous avons défini notre agence autour de « la science des gens », nous avons accueilli de nouveaux collaborateurs, de nouveaux clients, gardé la confiance des anciens…

Malgré cette période incertaine nous allons plus que jamais nous bagarrer pour poursuivre ce que nous avons commencé.

Ces jours de confinement ont été douloureux personnellement pour certains, ils auront des conséquences économiques, peut-être même reviendront-ils, mais toutes les équipes d’ici Barbès sont présentes et l’ont été, avec ténacité et courage. Qu’elles en soient remerciées très sincèrement.

C’est aussi bien entendu, à nos clients que nous voulons dire merci. Merci pour votre présence et votre soutien. Nous espérons vous avoir montré que vous pouviez compter sur nous, vous avoir été utiles.

Nous allons vivre un déconfinement aussi prudent qu’incertain, encore un peu chez nous, et vous chez vous, masqués… Ce qui est certain, c’est que nous sommes plus que jamais déterminés à réussir ce projet que nous avions démarré « les jours d’avant ».

Les équipes d’ici Barbès